Le gage de qualité pour les produits véganes et végétariens

Le V-Label est un symbole agréé et reconnu internationalement pour la labellisation de produits et services véganes et végétariens. Pour les consommateurs, il s’agit d’un guide fiable et simple qui les aide pendant leurs courses. Avec le V-Label, les entreprises valorisent la transparence et la clarté.

De nombreuses marques déjà porteuses du V-Label

  • referenz_logo11
  • referenz_logo13
  • referenz_logo12
  • referenz_logo10
  • referenz_logo7
  • referenz_logo8
  • referenz_logo5
  • referenz_logo6
  • referenz_logo3
  • referenz_logo4
  • referenz_logo2
  • referenz_logo1

Informations sur le V-Label

Le V-Label vous permet d’identifier les produits et services véganes et végétariens. Pour les consommateurs, il s’agit d’un guide fiable et simple qui les aide pendant leurs courses quotidiennes et leur offre la clarté dont ils ont besoin.

Le V-Label pour les entreprises

Le V-Label aide les entreprises à promouvoir la transparence. Grâce à des critères standardisés et des inspections, le V-Label constitue un gage de qualité unique pour les produits et les services véganes et végétariens à travers toute l’Europe.

Les avantages du V-Label en bref

Confiance

Confiance

Une marque de fiabilité grâce à des inspections rigoureuses

Clarté

Clarté

Des critères standardisés pour les produits véganes et végétariens

Indications

Indications

Des choix faciles en un clin d’œil

Paroles de consommateurs : ce qu’ils disent du V-Label

Johanna, 33 ans

Johanna, 33 ansDes indications claires

Pour moi, le V-Label est une indication facile à comprendre qui me simplifie grandement la vie. C'est un gain de temps et d'efforts lorsque je fais mes courses car je n'ai plus besoin de décrypter la liste des ingrédients. Je suis capable de repérer en un coup d’œil les produits que je souhaite acheter.

Timo, 29 ans

Timo, 29 ansDes critères uniformes

Le V-Label met en avant les produits véganes et végétariens qui se trouvent sur le marché. Je peux faire confiance à des critères standardisés qui s'appliquent à l'échelle mondiale et je n'ai pas à me soucier des entreprises qui labelliseraient leurs produits de façon trompeuse en utilisant leurs propres critères.

Renate, 58 ans

Renate, 58 ansDes inspections rigoureuses

Comme les produits qui portent le V-Label sont régulièrement contrôlés par des organismes indépendants, j'ai maintenant la certitude que ces produits sont vraiment véganes ou végétariens. Cette confiance est très positive lorsque je vais faire mes courses.

Restaurants véganes et végétariens

Savourez des plats véganes et végétariens : découvrez les meilleurs restaurants autour de vous

The seal of quality for vegan and vegetarian products

The V-Label is an internationally recognised, registered symbol for labelling vegan and vegetarian products and services. For consumers, it is a simple and reliable guide to help them when they are shopping. With the V-Label, companies promote transparency and clarity.

Numerous brands already carry the V-Label

Information on the V-Label

The V-Label helps you to identify vegan and vegetarian products and services. For consumers, it is a simple and reliable guide to help them during their daily shop and gives them the clarity they need.

The V-Label for companies

With the V-Label, companies help to promote transparency. Standardised criteria and inspections ensure that the V-Label is a unique seal of quality for vegan and vegetarian products and services all across Europe.

The benefits of the V-Label at a glance

Confidence

Confidence

Credibility thanks to reliable inspections

Clarity

Clarity

Standardised criteria for vegan and vegetarian products

Guidance

Guidance

Easy decisions at a glance

What consumers are saying about the V-Label

Johanna, 33

Johanna, 33Easy Guidance

For me, the V-Label is an easy-to-understand guide that makes everyday life much easier. It saves me time and effort when I’m shopping because I no longer have to scrutinise the list of ingredients and can see at a glance which products I want to buy.

Timo, 29

Timo, 29Consistent Criteria

The V-Label provides clarity on the market for vegan and vegetarian products. I can rely on standardised criteria that apply internationally and I don’t have to worry about companies mislabelling products according to their own criteria.

Renate, 58

Renate, 58Reliable Inspections

Since products carrying the V-Label are regularly checked by independent bodies, I now have reliable assurance that these products really are vegan or vegetarian. This confidence gives me a positive feeling when I’m out shopping.

Vegan and vegetarian restaurants

Enjoy vegan and vegetarian food: Discover the best restaurants in your area!